Magazine Internet

Coffitivity, et si l’open space boostait la créativité

Publié le 26 mars 2013 par Anaisspecial

coffitivity

Si de nombreux inconvénients peuvent être trouvés à l’open-space, il nourrit également les sous-titres de gifs animés et fait même l’objet d’un livre « L’open-space m’a tuer ».

open-space-m-a-tuer
Simone raconte sa première épilation à la cire froide à Mireille, alors que Simon raconte son week-end. Julie, qui ne comprend définitivement rien à Outlook, part en vacances demain et vient vous voir pour la quatrième fois de la matinée pour l’aider à mettre son message d’absence. Le mec qui vient d’arriver tape fort, trop fort sur son clavier alors que Marc fait les 400 pas au téléphone. Et pourtant, il semblerait que les bruits de fond modérés améliorent la créativité alors que, selon une étude, le silence total ne serait pas propice à la créativité. 

Bref, si vous travaillez seul, chez vous, Coffivity a la solution. Economisez-vous le café, ce site vous offre l’ambiance de café sans bouger de votre canapé. Ce bruit de fond permet de ne pas être dérangé par tous les sons perturbants, tic tac d’une horloge, klaxon dans la rue, gouttes d’eau, parquet, en les couvrant, il ne permet plus au cerveau de les identifier ou du moins d’être perturbé par ces derniers.

coffivity

coffivity-bruit-de-fond

coffivity

Testez Coffitivity


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anaisspecial 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte