Magazine High tech

Logitech annonce une nouvelle gamme de housses iPad avec clavier

Publié le 26 mars 2013 par Ipaddfr

Logitech annonce une nouvelle gamme de housses iPad avec clavierLe géant suisse de l'accessoire Logitech vient d'annoncer aujourd'hui une nouvelle collection de housses iPad avec clavier intégré. Conçu autant pour l'iPad que l'iPad mini, ces Keyboard Folio et Keyboard Folio mini veulent offrir une expérience de qualité, avec une "couche supplémentaire de protection".

Comme le montrent les images et la vidéo, la tablette d'Apple en prend un sacré coup au niveau de l'épaisseur, même si Logitech semble confiant dans les capacités de séduction de son produit. Les Folio seront en effet déclinés en plusieurs coloris pour convaincre un maximum de clients.

Côté batterie, Logitech promet 3 mois d'autonomie après une charge complète, pour une utilisation moyenne de 2 heures par jour. Les Folio et Folio mini sont d'ores et déjà affichés sur le site du fabriquant. Comptez 99,99€ et 79,99€.

Logitech annonce une nouvelle gamme de housses iPad avec clavier

Logitech annonce une nouvelle gamme de housses iPad avec clavier


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine