Magazine Beauté

Revlon - Smoked Peach Lipstick

Publié le 26 mars 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Smoked Peach est une teinte pêche saumon qui s'agence parfaitement avec un smokey eyes. Sur moi, la couleur ne me donne pas un air cadavérique et n'apparait pas trop orangée. J'obtiens une couleur relativement bien pigmentée sur les lèvres après avoir passé deux fois.
Revlon Smoked Peach
Revlon Smoked Peach Lipstick
Le seul problème avec ce rouge à lèvres, c'est qu'il dessèche considérablement les lèvres. La texture matte n'est pas crémeuse. Elle est plutôt sèche, voire même granuleuse. Du coup, pas évident de l'appliquer uniformément. Les fines lignes des lèvres sont donc rapidement marquées.
Pour réduire les dégâts, on peut l'appliquer au pinceau, mais personnellement j'aime moins cette technique, car je suis souvent pressée lorsque je me maquille alors...
Inutile de vous dire aussi qu'il faut impérativement s'exfolier les lèvres et les hydrater avant d'appliquer le produit.
Revlon Smoked Peach Swatch Lèvres
Comme j'aime bien la couleur, je porte ce rouge à lèvres sous un gloss transparent. Ça aide niveau hydratation et les fines lignes sont moins visibles. Pour la tenue, c'est environ 2h30 chez moi. Sans boire ni manger bien entendu.

J'aime beaucoup la couleur, mais je déteste la texture. C'est pourquoi je ne rachèterai plus de rouges à lèvres mats chez Revlon.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte