Magazine High tech

Bill Gates offre 100 000 dollars à celui qui inventera le préservatif du futur

Publié le 26 mars 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Bill Gates n’est plus à la tête de Microsoft depuis quelques années déjà, mais ce n’est pas une raison pour lui pour se la couler douce. Il s’occupe en effet activement de sa fondation humanitaire qui aide les pays en développement. Et Bill Gates est un homme très généreux envers les inventeurs qui cherchent des solutions pour le monde de demain. Il propose d’ailleurs 100 000 dollars à celui qui inventera le préservatif de demain.

tumblr_m3qj76MQYn1rn1mago1_500

Encore aujourd’hui, le Sida fait des ravages dans le monde. Et la fondation Bill & Melinda Gates entend bien lutter contre cette épidémie. L’idée est donc d’offrir une grosse somme à celui qui inventera le préservatif du futur, même s’il n’est pas scientifique. Mais qu’est-ce que le préservatif du futur pour la fondation Gates ? Un préservatif efficace qui protège contre toutes les MST, bien sĂťr, mais qui n’altère pas le plaisir masculin. En effet, selon la fondation, c’est sur point que le préservatif actuel faillit, incitant certains à ne pas vouloir l’utiliser.

Une initiative plus que louable, qui rentre dans l’optique de Bill Gates d’aider les pays en développement. Le papa de Windows pourrait bien participer à la création du meilleur antivirus qui soit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine