Magazine High tech

Summly ou comment une Apps iPhone a rendu multi millionnaire son Dev'...

Publié le 26 mars 2013 par Next51 @next51blog
Summly ou comment une Apps iPhone a rendu multi millionnaire son Dev'... Yahoo! a annoncé lundi l'achat de l'application Summly (Store US), qui facilite la lecture d'informations sur des mobiles, à un adolescent britannique qui pourrait ainsi devenir un des plus jeunes millionnaires partis de rien. L'application Summly, créée il y a deux ans par un Britannique de 17 ans, Nick D'Aloisio, résume rapidement les informations par thèmes pour les smartphones. La société travaille étroitement avec News Corp et compte parmi ses investisseurs l'acteur Ashton Kutcher et Yoko Ono.

Nick D'Aloisio, désormais âgé de 17 ans, pourrait recevoir 20 à 40 millions de livres (30 à 60 millions d'euros).
L'adolescent va rejoindre Yahoo! "dans les prochaines semaines", précise le groupe qui, comme pour d'autres acquisitions de ce type, dit vouloir fermer l'application et en réutiliser la technologie dans ses propres produits.

La patronne du groupe internet, Marissa Mayer, a procédé ces derniers mois à plusieurs petits achats ciblés de la même nature, destinés à recruter des "talents" afin d'améliorer les produits offerts par le groupe, et de relancer sa croissance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine