Magazine Humeur

Ça m'énerve quand...

Par Ephe
Quand mon patron me parle pendant que je travailles, de quelque chose que je ne comprends pas, qu'il ne s'explique pas et que je dois comprendre ce qu'il me dit.
Quand mon patron me parle de chose qui ne me concerne pas, qu'il le sait, mais qu'il s'en fous.
Quand il assume que je suis mise au courant de tout dans cette "$*)* d'entreprise mais qu'après 4 ans et demi, il devrait savoir que personne ne se parle !
Quand on me demande de chercher quelque chose et que c'est ultra urgent. Que je suis débordée. Que je lâches tout pour trouver ce qu'ils ont besoin mais que finalement, ils se débrouillent sans l'information !
Quand mon patron me parle comme si j'étais demeurée et que je ne pouvais pas penser par moi-même. Comme si j'étais vraiiiiiiment stupide !
Quand je parles avec un collègue et que mon patron, de son bureau qui entend la moitié de la conversation, s'en mêle mais qu'il parle de n'importe quoi car il n'a pas compris ce que je disais....(ou autre version, que mon patron pogne les nerfs parce qu'il a mal compris ce qu'on disait ...)
Quand ma collègue déchiquette son papier et que je suis au téléphone 
Quand ma collègue doit chercher un dossier, mais qu'elle ne prend même pas la peine de regarder l'état de ce dossier dans Access. Elle le cherche dans le classeur, ne le trouve pas, soupire comme une demeurée, chiale et évidemment, me demande à quel état il est, s'il est archivé, si je sais il est où. Pas difficile pourtant de faire la recherche à la place de me déranger.
Quand une personne ne prend pas la peine d'écouter quand tu lui explique quelque chose. Ou qui te dit carrément qu'elle ne veut pas l'apprendre. Cette même personne va te déranger x nombres de fois pour la même affaire...
Quand même pendant le dîner, ma collègue chiale tout le long. La paix svp !!!!!!!!!
Quand je marche sur le trottoir et que la personne en avant de moi prend, je ne sais comment, tout le trottoir et avance à 0.5 km/hrs et je ne peux pas la dépasser.
Quand dans le métro j'essaye de sortir mais que tout le monde s'est mis devant la porte, même quand il y a les flèches au sol...
Quand le matin, je rentre dans le métro et que la personne qui rentre avec moi me bouscule pour aller s'asseoir à la seule place disponible
Quand j'attends l'autobus et que des gens ne se mettent pas en file et se faufile au début quand l'autobus arrive. 
Et vous, quelque chose vous énerves ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines