Magazine Beauté

Bomb Cosmetics - Un bon bain chaud et une bonne odeur de fruits !

Publié le 26 mars 2013 par Layenko
Bomb Cosmetics - Un bon bain chaud et une bonne odeur de fruits !
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite revue sur un sujet que je n'avais jamais abordé jusqu'alors :  les boules de bain. J'ai découvert ce produit lorsque j'avais reçu ma glossybox de février l'année dernière et j'avais été très séduite par cette trouvaille parce que je n'avais jamais investi dans ce type de produit auparavant. Je la trouvais très mignonne et surtout l'odeur est absolument divine.
Bomb cosmetics - Summer of love, qu'est ce que c'est ?
Des huiles essentielles de vétiver et gingembre, mêlés à un coeur au parfum de mûres reposant sur une montagne de crème et vanille... Cette boule de bain explose d'amour en libérant ses vertus tonifiantes et aphrodisiaques ! Conseils d'application :
Plongez votre boule de bain dans l'eau et regardez-là pétiller, en diffusant ses parfums et huiles essentielles. Profitez ensuite d'un bain relaxant. 
Bomb Cosmetics - Un bon bain chaud et une bonne odeur de fruits !
Ce que j'en pense : Cela faisait plus d'un an qu'elle trainait au fond de mes placards, c'est pour vous montrer à quelle point j'étais emballée . . En plus je dois avouer que j'aimais beaucoup l'odeur qu'elle amenait dans mes placards et rien que pour ça, je n'avais pas envie de m'en séparer. Et puis j'ai eu envie de douceur lors de mon bain et je me suis lancée. J'ai été très surprise par toutes ces petites graines mais j'ai beaucoup aimé le sensation qu'elle a laissé sur mes jambes. Je suis ravie d'avoir testé ce genre de produit.
J'AIME:
- L'odeur, à la base je ne suis pas une adepte de fruits mais pour le coup je la trouve très appréciable.
- L'effet final sur ma peau, elle est plus douce et elle sent bon la fraise , même 12 h après ! (Malgré tout je tiens à préciser que je ne pense pas qu'elle soit très hydratante...)
- La facilité d'utilisation: tu jetes la boule dans ta baignoire et hop terminé (comme vous pouvez le voir c'est pas très compliqué).
- Le prix: à 3 euros la jolie petite boule ça ne vaut pas le coup de se priver; d'autant plus que pour ma part, je l'ai utilisé trois fois.
J'AIME MOINS:
- Toutes les petites graines, qui je trouve, ne servent pas à grand chose...
- Je trouve dommage que ça ne mousse pas.
- L'effet global : à part le fait que se soit agréable à utiliser je ne suis pas certaine de ses bienfaits. Disons que c'est sympa mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. =)
Avez-vous déjà testé ce type de produit ? Qu'en pensez vous ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines