Magazine Focus Emploi

Quand 15 Ninjas utilisent la solution Weezevent pour leur « speed consulting » !

Publié le 26 mars 2013 par Weezevent

Quand 15 Ninjas utilisent la solution Weezevent pour leur « speed consulting » !

Le site 15 Ninjas propose des sessions mensuelles de consulting : une vingtaine de porteurs de projet sont invités à soumettre leurs idées auprès d’experts pour recevoir des conseils et avancer dans leurs créations d’entreprises.

Pour organiser ce speed consulting, les Ninjas utilisent Weezevent et permettent aux interessés de s’inscrire directement depuis le site http://www.15ninjas.com/
Tout se fait en quelques clics sur une même page : inscription, paiement en ligne, téléchargement du e-billet, sans que l’acheteur soit redirigé sur un site tiers.

Les organisateurs utilisent le système d’inscriptions en ligne Weezevent pour piloter de façon autonome les inscriptions mensuelles pour leurs événéments. Ils ont personnalisé un formulaire d’inscription pour en savoir plus sur leurs participants et ainsi construire une base de donnée de qualité regroupant : noms, prénoms, emails des participants, réponses aux formualaires, etc.

Pour proposer des inscriptions en ligne sur votre propre site, il suffit de créer un compte sur la solution d’inscriptions en ligne Weezevent. Vous pourrez ainsi paramétrer les différentes tarifs des inscriptions en ligne pour votre événement, personnaliser des formulaires d’inscriptions, créer votre visuel pour personnaliser le billet que reçoit le participant une fois sa commande validée, etc.

Organisateurs, ninjas, Weezevent vous permet de gérer de façon simple, rapide et efficace, les inscriptions en ligne pour tous vos événements. Rejoignez sans plus attendre notre communauté !

Site Weezevent : http://www.weezevent.com
Page Facebook : http://www.facebook.com/weezevent
Compte Twitter : https://twitter.com/weezevent


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine