Magazine

20 Mai : manifestation pour la famille

Publié le 15 avril 2008 par Micheljanva

Communiqué de Laissez-les-vivre :

"Au "grand jury" RTL - Le Figaro - LCI du dimanche 13 avril, Mme BACHELOT, ministre de la santé, a annoncé la fin du remboursement des soins optique par l'assurance maladie de la sécurité sociale, engageant désormais les assurances complémentaires santé à rembourser la totalité des verres correcteurs et montures. Sachant qu'un quart des familles de France ne bénéficie pas d'une "mutuelle" santé, leurs enfants devront-ils être euthanasiés ?

Cette nouvelle atteinte aux droits fondamentaux des familles intervient à peine 48 heures après la pseudo-reculade du gouvernement sur la carte famille nombreuse : reculade mi-avril, qui s'achèvera, n'en doutons pas un seul instant, par une mesure en catimini mi-août ou entre Noël et le jour de l'an !

En conséquence, les familles en colère viendront manifester leur dégoût pour le cynisme de "la politique familiale" de M. SARKOZY devant le ministère de la santé de Mme BACHELOT et le secrétariat d'Etat à la famille de Mme MORANO qui partagent l'immeuble du 14 avenue Duquesne (Paris VII°) le MARDI 20 MAI à 18 HEURES."

Michel Janva


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog