Magazine People

Bataille d’insectes dans « Touche pas à mon poste » (vidéo)

Publié le 26 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Bataille d’insectes dans « Touche pas à mon poste » (vidéo)

Ce soir, Cyril Hanouna était aux commandes de « Touche pas à mon poste » sur D8. Au cours de l’émission, une dégustation d’insectes s’est transformée en bataille géante ! 

Ce mardi 26 mars à 18h30, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« . Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna recevait Patrick Timsit pour le film « Une chanson pour ma mère », et Claudia Tagbo, que le public retrouve dans « Vendredi tout est permis » sur TF1. Au cours de l’émission, l’animateur a lancé un défi à Thierry Moreau, qui a récemment affirmé pouvoir manger des insectes.

« Je savais que ça allait partir en cacahuète »

Lorsque le plateau d’insectes fait son apparition, Thierry Moreau s’est exécuté sous le regard médusé des autres chroniqueurs de l’émission et du public. Mais cette dégustation va finalement tourner en bataille d’insectes géante ! En effet, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à lancer un insecte en direction d’Enora Malagré tandis que le comédien Patrick Timsit a pris pour cible le public ! « Je savais que cela allait partir en cacahuète cette histoire« , a lâché Cyril Hanouna.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir la bataille d’insectes dans « Touche pas à mon poste » sur D8:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines