Magazine People

Humour & politique: la sélection du Press Club

Publié le 26 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Humour & politique: la sélection du Press Club

Trois fois par an, le Press Club sélectionne les meilleures sorties de nos personnalités politiques afin de décerner le Prix Press Club de la phrase la plus drôle.

Pour cette seconde sélection, le jury, composé d’une petite vingtaine de personnalités du monde journalistique, a sélectionné 6 petites phrases entendues depuis le début de cette année.

La prochaine et dernière sélection du Press Club aura lieu en juin.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette sélection:

Stéphane RAVIER, candidat Front National aux municipales de Marseille, interrogé sur les ambitions de Bernard Tapie : «Le seul Tapie qui a de l’avenir ici, c’est le tapis de prière».

Nicolas SARKOZY : «Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce que l’on mange, mais la traçabilité des enfants qu’est-ce qu’on en fait ?»

Marisol TOURAINE, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, interrogée sur le manque d’intérêt que les femmes ont porté aux dangers de la pilule : «Il faut laisser aux femmes le temps de se retourner».

Jean-Jacques URVOAS, Député PS : «J’étais aux Baumettes ; j’en suis ressorti, à la différence des socialistes Marseillais».

Christiane TAUBIRA, Garde des Sceaux, qui explique aux journalistes qu’elle est fatiguée après un déplacement en Guyane : «J’ai un corps de vieille femme et un emploi du temps de jeune fille».

Jean-Pierre RAFFARIN à l’occasion de ses vœux : «Je souhaite à Valérie Trierweiler sa juste place ; et à Ségolène Royal juste une place».

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines