Magazine Beauté

Le Baume Corps Super Hydratant de Clarins - Yes for me!

Publié le 26 mars 2013 par Krisdiscoveries @KrisTravels
Le Baume Corps Super Hydratant de Clarins - Yes for me!
J'ai un vrai souci de peau sèche sur le corps depuis que je vis en Europe... c'est-à-dire, depuis plus de 14ans. L'eau calcaire et le froid ont complètement changé ma peau, diminuant considérablement mon film hydrolipidique - couche naturelle sur la couche superficielle de la peau, composée de lipides et d'eau et agissant comme barrière de protection de l'épiderme contre les agressions externes.
Le nom de ce produit - "Baume Corps Super Hydratant" lui va comme un gant, à l'exception que la texture est plus crémeuse et onctueuse que baume. En revanche, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il soit un baume pour le côté super hydratant et réparateur. 
Comme vous pouvez voir sur la photo, il a été mon compagnon indispensable pendant mes vacances à Bali pour bien nourrir ma peau exposée au soleil. Avec la chaleur tropicale, j'ai bronzé très vite et ma peau était encore plus asséchée après le douche. On pouvait voir les stries de déshydratation. Donc j'ai appliqué religieusement ce Baume Corps après la douche, de préférence le soir, car durant la journée, je me tartinais de ma crème solaire Soltan de Boots.
La composition: >  Lait de pêcher, karité et squalène issu de l'olive pour les propriétés hydratants et apaisants. >  Complexe lissant, spécifique composé d'acides de fruits et de kératoline (une enzyme exfoliante douce) >  Huile de bancoulier, cire de fleurs d'oranger: raffermissantes
Ce baume corps minimise également les signes du vieillissement cutané - j'y crois car juste le fait de bien nourrir et hydrater sa peau est déjà la première étape de retarder le vieillissement de la peau.
Les +: 1.  Il est idéal pour ma peau très sèche. Je ressens un vrai confort instantané dès son application. 2.  Sa fragrance est agréable et subtile. 3.  Il laisse un film hydratant et protecteur sur la peau mais non-gras, donc on peut s'habiller sans attendre. 4.  Résultat en terme de souplesse et de douceur de la peau immédiate.
Les - : 1. Un peu cher - 37,20€ pour 200ml mais bon, c'est le positionnement de Clarins. 2. Je ne suis pas sûre quant à l'action raffermissante de ce baume corps. 
  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krisdiscoveries 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte