Magazine Bons plans

Ozzo Helmet : A fond le style avec un casque personnalisé

Par Thierry Piguet

casque ozzo helmetLe casque est un accessoire de protection indispensable pour tout motard. Mais puisqu’il faut se le coller sur la tête de manière quotidienne autant lui donner un look personnel, et personnalisé. Ozzo Helmet lance une gamme de casques personnalisables. Elle propose à ses clients de « customiser » le casque au niveau de la décoration extérieure mais également en choisissant la finition,vernis mat ou brillant et la couleur intérieure.

Personnalisez le vous même ou faite appel à un designer
Ce casque personnalisable, vous l’avez déjà dans la tête avant de l’avoir sur la tête. Et vous savez dessiner ou manier les outils de créations numériques ( illustrator, photoshop…) alors vous pouvez y aller. Vous télécharger les plans du casque pour comprendre les zones à décorer et vous faite votre création à votre goût. Il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à Ozzo Helmet. Comme vous en êtes le créateur, il n’y a pas de coût supplémentaire pour la personnalisation.

casque ozzo helmet

Si vous ne maitrisez pas les outils, vous soumettez votre idée au fabricant de casque qui fait intervenir un de ses designers pour réaliser votre idée.

Ozzo Helmet propose 2 méthodes pour personnaliser le design de votre casque. La peinture à l’aérographe d’abord, la méthode la plus artisanale et manuelle basée sur le principe du pistolet à peinture des carrossiers. Elle permet d’obtenir des effets fluo, pailletés, caméléon,

casque ozzo helmet
ou encore chromés avec un éclat inégalé. L’autre méthode est l’impression numérique en HD, protégée par un brevet déposé par le fabriquant de casque NZI Helmets. Pour cette dernière, l’impression se fait directement sur la coque avant le montage du casque. Le casque n’est pas retouché par la suite et reste homologué. Cette impression numérique qualité photo ne présente aucune limite de création.
Votre casque personnalisé et homologué Ozzo-Helmet vous est livré dans un délai de 5 à 10 semaines. Il faut compter au minimum 249 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte