Magazine Conso

Ma semaine en clichés #37

Par Emmerdante @mllemmerdante
Lundi, j'ai piqué une photo de Détachée de presse (à suivre sur facebook pour ceux qui ne connaissent pas) parce que ca reflétait bien mon état de début de semaine. Les réveils sont de plus en plus compliqués pour une jeune stagiaire débordée (j'appréhende beaucoup de me lever une heure plus tôt après le changement d'heure). 
Ma semaine en clichés #37
Mardi, concert de blues dans un bar nantais. J'ai pas réussi à prendre une photo assez satisfaisante du bassiste, qui m'a fait beaucoup rire. Pour te décrire le personnage, il avait le gabarit du père noel, avec une veste sans manches en cuir, une petite barbe et des lunettes à la harry potter. tout ca mixé, il ressemblait beaucoup à hagrid. Je riais d'autant plus quand celui ci tentait des petits pas de danse au rythme de la musique. 
Ma semaine en clichés #37
Mercredi, en grande amoureuse de ryan gosling (comme trop de femmes sur cette terre), je suis tombée sur une photo que j'ai tout de suite enregistrée dans mon téléphone (pour la regarder avant de dormir). Ryan quand il avait environ 10 ans, déjà très prometteur en mignonnitude (bien que désormais il excelle plutot en sexyttitude). Ah oui, à côté, c'est justin, mais ca, on s'en fout. 
Ma semaine en clichés #37
Jeudi, plein de courses. Rien de bien palpitant pour l'instant, tu en conviendras. Seulement, pendant ce plein de courses, je crois que je suis un peu retombée en enfance : à moi les petits filous (enfin les carrefour kids, on fait ce qu'on peut avec un budget étudiant) et les petits écoliers. 
Ma semaine en clichés #37
Vendredi, première vraie soirée de la semaine, ce qui me change grandement de mon rythme pré-stage (ou le jeudi, nous étions rarement couchés à 23heures). Du coup, c'était un peu une soirée de l'extrême. J'ai volé des bougies, fait des tractions et le chimpanzé sur les poutres du bar, bref, j'étais en forme. Avant cela, mise en condition autour de trois radis, deux tomates cerises et 10000 toasts chèvre miel. 
Ma semaine en clichés #37
Samedi, pas vraiment remise de ma soirée de la veille, j'ai erré une petite heure à la braderie de nantes (rassemblement de cagoles et de gitans, ambiance churros et fringues de marché. Je tire quand même mon chapeau à celui qui a raté sa voie dans la conception rédaction, qui gueulait à tout va "les chaussures, moi chères que les chaussettes!" : ca c'est une accroche qui fonctionne). J'ai donc opté pour une sieste accompagnée d'une célèbre blogueuse mode (c'est toujours la même hein, j'ai pas 15 amies blogueuses mode, ca serait difficilement supportable). 
Ma semaine en clichés #37
Dimanche, privée de chauffage depuis maintenant deux semaines (la flemme internationale d'appeler le réparateur) je fais ce que je peux pour ne pas finir en glaçon sur mon canapé. Ma grosse couette est donc mon meilleur allié. (oui, il ne s'est rien passé de bien intéressant dimanche sinon un vide grenier au fin fond de la banlieue nantaise) (en même temps que celui qui daigne avoir des dimanches intéressants me fasse signe). 
Ma semaine en clichés #37


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmerdante 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte