Magazine Conso

Cartes de fidélité clients Reportage

Publié le 27 mars 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
Cartes de fidélité clients ReportageLes cartes de fidélité ont fait l’objet d’un reportage télé diffusé le dimanche 17 mars 2013.
Le titre était un peu provocateur "Fidèle un jour Fichés toujours", mais le sujet était un peu moins polémique...
Merci à l’agence Aquitem pour cette belle petite vidéo de synthèse !
  • Voir la synthèse de 4 mn, cliquez ICI
  • Voir la totalité du reportage de 52 min en replay cliquez LA
De nombreux experts (dont le rédacteur de ce blog - passage à 3.18 ) y ont été questionnés
Les questions sensibles concernant les programmes de fidélité.
  • Quelle efficacité peut-ont attendre d’un programme de fidélité ?
  • Quelle différenciation pour les programmes de fidélité ?
  • Peut-on se passer d’un programme de fidélité ?
  • Qu’attendent les consommateurs des programmes ?
  • Comment les enseignes construisent-elles leur stratégie de fidélisation ?
  • Un bon programme de fidélité suffit-il à fidéliser ?
Toutes ces thématiques sont au cœur des travaux de recherche analysés annuellement par l’Observatoire de la fidélité et fidélisationClientèle.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
-----------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte