Steven Gerrard, le capitaine de l’équipe d’Angleterre, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe au Monténégro mardi soir en éliminatoires de la Coupe du Monde (1-1).
Un match nul qui laisse les Anglais à deux points de leur adversaire du jour et qui complique les chances de qualifications directe pour la Coupe du Monde au Brésil l’an prochain. A l’issue de la rencontre, Steven Gerrard, le capitaine de l’équipe anglaise, a fait part de sa déception : « Nous nous sommes arrêtés de jouer en seconde période pendant 20 à 30 minutes. Et à l’extérieur, vous ne pouvez pas vous permettre ça. Je pense qu’ils méritent leur égalisation » a-t-il déclaré rapporte la BBC.
« Je pense qu’en première période nous avons montré de la qualité et avons contrôlé le match. Mais à 1-0 vous êtes toujours vulnérable. Il faut pousser pour marquer un deuxième but. Mais nous n’avons pas réussi. Ils ont ensuite pris le contrôle du match jusqu’à la 80eme minute environ » a-t-il ajouté.
Malgré la déception, Steven Gerrard reste toujours optimiste pour la première place du groupe : « Nous devons gagner tous nos matches désormais, nous améliorer et jouer comme nous l’avons fait en première période. Nous devrons faire le plein à la maison et gagner en Ukraine lors des prochains matches » a-t-il conclu.