Magazine Bourse

Toujours des signaux de reprise mais le marché reste faible

Publié le 15 avril 2008 par John

Nouvelle journée de replis pour les indices américains, le SP500 finit en baisse de 0.34%. Les bancaires et brokers sont toujours un frein pour la hausse. Malgré la poursuite du repli sur le cash (la baisse avait été faite en globex), les indices ont consolidés une grande partie de la journée. Cela à permis d'atténuer les signes de survente sur nos indicateurs de sentiment.

Nous restons en position acheteuse. Le marché ne montre pas de réelle force et malgré des signaux important il ne parvient pas à rebondir de manière significative. Nous restons patients pour viser 4840/50 et alléger au moins un tiers de la position. En revanche, un retour sous les plus bas de 4748 nous ferait sortir la position sans hésitation. En effet, après une stabilisation comme nous avons depuis hier je ne prendrais pas le risque de m'obstiner si les indices ne montrent pas de force rapidement. EN intraday nous restons à sens prioritaire vendeur tant que 4805 résiste. Je vous rappel pour ceux qui sont acheteur en swing, qu'il ne faut pas hésiter à sortir une partie pour reprendre plus bas, restez actifs. Etudiez la journée d'hier et vous comprendrez pourquoi cela rapporte et vous permet d'améliorer votre prix de revient.

Aujourd'hui on attend les vente de détail ICSC-UBS à 13h45 puis le PPI qui est importants à 14h30 avec l'empire state manufacturier à la même heure. Nous aurons aussi les résultats d'Intel, Johnson & Johnson et US Bancorp.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines