Magazine

Le nouveau concentré anti-taches correction teint de Clinique

Publié le 15 avril 2008 par Toutnouvo


Saisissez votre seconde chance. Pour effacer visiblement les taches brunes causées par le soleil, les années qui passent, ou bien même les imperfections. Vous pensiez avoir dit adieu à l’éclat et à l’uniformité ? Le nouveau concentré anti-taches unifie en douceur le teint de toutes les carnations.

Le Concentré Anti-taches Correction Teint utilise la toute dernière technologie pour sublimer l'éclat de la peau. Cette technologie offre des composants clés pour atténuer l'apparence des taches brunes et prévenir leur apparition sur le visage, les mains et le décolleté.
Ce sérum spécialement formulé pour tous types de peau, s'utilise 2 fois par jour sur le visage, le décolleté ou les mains. En 4 à 6 semaines, vous constaterez le résultat.

En vente dans les parfumeries et grands magasins au prix de 45 €

Conseil: l'utilisation d'une protection solaire quotidienne serait un plus. Nous vous recommandons d'utiliser Superdefense™ Hydratant Triple Action SPF25 ou City Block Sheer Ecran Ville Quotidien SPF25.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte