Magazine France

Sarkozy appelle l’ONU à la rescousse des yachts de luxe ……

Publié le 15 avril 2008 par Fcollette

Depuis quelques jours, l’ONU s’alarme de l’amplification des émeutes de la faim. Parties d’Haiti celles ci s’étendent maintenant à toute l’Afrique. La hausse des prix des denrées de bases devient le problème majeur du monde, certainement pour plusieurs années.

Le président ex bling bling de la france pipol a lui une toute autre idée de la manière de dépenser l’argent de l’ONU (et des contribuables du monde entier), à la suite du faits divers du Ponant, il propose de mettre sur pied une force mutinationale pour protéger le passage des yachts de luxe au large de la Somalie.

Chacun ses priorités, celles de la France sont maintenant claires : protéger les bateaux des copains du président, en espérant bien que Sarko-le-président-des-lève-tôt pourra en profiter lui-même avec sa nouvelle carlapotiche lors de prochaines luxueuses vacances. Sans journalistes cette fois, nouvelle stratégie “cachez ce bling bling que je ne saurais voir” oblige.

Tiens pour noyer notre honte de cette France là, voici “Haitian Troubadour”, un super groupe Haitien, avec Tonton Bicha, un autre superbe artiste de ce pays où 80% des gens vivent avec moins de 2$ par jour :

Haiti Twoubadou Tonton Bicha - Je vais
envoyé par paleopale


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fcollette 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte