Magazine Beauté

Les cernes dans le métro

Publié le 15 avril 2008 par Vincent Gache

Photographie de cernes Je ne sais pas si vous prenez le métro, bus ou tout autre transport en commun le matin, mais pour ma part à chaque fois, le Ipod Touch dans les oreilles, j'observe les gens. Le matin les gens sont fatigués c'est un fait. Mais avez-vous remarquez, au fur et à mesure que la semaine avance, la taille des cernes sous les yeux augmentent.

Les gens se couchent tard et se lève tôt. Il ne faut pas oublier qu'une personne souhaite faire autre chose dans sa journée que travailler. Et pour certains c'est pas facile (En effet certaines personnes l'adage Métro Boulot Dodo n'est pas un mythe) de concilier vie privée et vie professionnel. Je ne sais pas si c'est un réel problème de société.

On m'a toujours dit: t'as qu'à dormir plus... (Taka Taka grrr....) . Et bien aujourd'hui étant dans la vie semi-active (alternance), le t'as qu'à dormir plus me fait bien rire. Et je comprend les personnes fatigués le matin. Si on souhaite avoir une vie bien remplie entre le boulot et la vie privée il faut faire des concessions et je crois bien que les français taille à coup de hache la durée de leurs sommeils pour pouvoir réaliser d'autres activités!

Malgré tout certaines personnes m'étonnes, pas de cerne, ne semble pas fatigué, mais comment font-elles?

Si vous allez visiter ce lien vous trouverez un post dans un forum parlant de ce problème et la première réponse est la plus drôle: pour ma part j'utilise une crème pour les hémorroïde et oui il fallait il penser...le but de ses crème et de favoriser la circulation du sang et sous les yeux sa marche.la crème préparation H est très bien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog