Magazine

Le Real Madrid regarde en direction de Lorik Cana

Publié le 15 avril 2008 par Atikwear

Comme promis, le Mardi c’est l’info transfert. Attention ! Pas d’info en carton ! non, on parle ici des transferts fous, des transferts impossible. Aujourd’hui on commence fort avec l’intérêt du Real de Madrid pour le capitaine de l’om Lorik Cana.

Partira, partira pas ? « Il lui reste trois années de contrat avec Marseille, mais dans le football on ne sait jamais… Il n’est pas écrit que Lorik respecte le contrat qu’il a avec Marseille ». Avec ces mots, Christophe Mongai, l’agent de Lorik Cana (24 ans), a tout dit. Alors que nous vous relations il y a moins d’une semaine un possible intérêt de l’AS Rome pour le milieu défensif de l’OM, L’Équipe annonce que c’est au tour du Real Madrid de s’intéresser de près à l’international albanais.

Toujours à la recherche de milieux défensifs capables de remplacer Mahamadou Diarra et Gago, qui ne semblent plus faire partie des plans de Bernd Schuster pour la prochaine saison, les Merengues apprécieraient les qualités de combattant de l’ancien joueur formé au PSG.

Interrogé sur son avenir par le quotidien sportif au sortir de la victoire phocéenne contre Lyon (3-1), Cana avait néanmoins tenu à rassurer ses supporters en déclarant : « Je suis très bien à Marseille. L’objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des Champions et je veux le faire avec l’OM. Si le club fait tout ce qu’il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d’ambition -, il n’y a pas de raison de s’en aller. Je n’ai certainement pas un impératif de départ. »

Toutefois, si l’attachement du Marseillais à son club n’est absolument pas remis en cause, nul doute que si le Real venait à frapper à sa porte, il serait bien normal qu’il étudie son offre tant l’opportunité de jouer au Santiago Bernabeu se présente rarement deux fois.

info foot mercato


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atikwear 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte