Magazine Entreprendre

Le nouveau marketeur

Publié le 15 avril 2008 par Marianne Dekeyser @IDKIPARL
Le portrait robot du nouveau marketeur a déjà été bien esquissé : à la fois cerveau droit et cerveau gauche, prenant de la distance avec les théories de management apprises, accélérateur d'idées, polyglotte, intuitif et à l'écoute mais aussi financier et orienté résultats.
Concrètement, comment font les "nouveaux marketeurs" ? Voici quelques exemples de défricheurs chez Febreze, Paramount, MySpace...
Classés par style, ces marketeurs d'un nouveau genre apportent tous les premiers éléments de réponse sur les nouvelles postures marketing de demain.
En complément, le blog à suivre pour prendre du recul dans sa fonction marketing : how to be a good product manager.
Source : Brandweek

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marianne Dekeyser 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte