Magazine

La menace réac

Publié le 28 mars 2013 par Fred Camino @elc95
La menace réac
Manif pour tous : Frigide Barjot, hystérique, dénonce un "mensonge d'Etat" sur les chiffres et contestent la réalité des 300.000 participants, on lui donnera des cours de maths si elle veut.
Copé, Boutin et Wauquiez perdent leurs nerfs. Ils se mettent à dénoncer à hauts cris des bavures imaginaires, et pour qu’ils exigent sur le champ la tête du préfet de police puis celle du ministre de l’Intérieur alors que les "enfants" gazées ressemblent plutôt à des gentils manifestants tendant le bras.
Henri Guaino qui s'excite: En refusant les Champs-Élysées aux manifestants, le gouvernement s’est comporté de façon antirépublicaine. En 1968, c’est là que le peuple français s’est levé pour s’opposer à la destruction de toute la société.
Manuel Valls se prends quasiment un contrat sur la tête: Il est l'homme à abattre.
Lors d'un échange musclé entre Patrick Balkany et l'avocat de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt, le maire de Levallois respectueux comme à son habitude lance un "Je vous emmerde" à l'avocat. 
Marc Trévidic, juge d’instruction, avait prévenu dès lundi sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy: On veut faire pression sur les magistrats, le juge Gentil est un spécialiste de l'anti-corruption, ceci explique sûrement cela.
Après ça, je pense qu'il ne faut pas s'étonner de la menace de mort que le juge Gentil a reçu par courrier: Des cartouches.
La droite réac ne se contrôle plus, ses militants fantasment sur la guerre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte