Magazine

Le net est un village

Publié le 15 avril 2008 par Lilou78

Depuis que je suis inscrite sur Viadeo j'ai pu dialoguer avec de nombreuses personnes qui m'ont chacune aidé à leur manière. Je tenais tout particulièrement à remercier d'eux d'entre elles pour leur temps, leur gentillesse et leurs conseils. Laurence de Aboneobio, cyber-commerçante novatrice dans le concept de l'abonnement aux produits bio, avec qui j'ai longuement dialogué par téléphone et qui n'a pas hésité à m'expliquer son parcours et à répondre à mes interrogations sur le commerce sur internet. Et puis également Jean-Christophe de Valla des Laures, vigneron à Saint-Montan, qui partage ses conseils sur le prévisionnel et qui m'a permis d'avancer grandement sur ce sujet.

Le net est un village

Même si internet peut paraitre impersonnel et permet de communiquer au bout du monde, le paradoxe est qu'il permet aussi de rencontrer des personnes pas très éloignées qui n'hésitent pas à faire part de leur expérience et à s'entraider. Et ça, c'est particulièrement agréable, dans un monde ou le chacun pour soi est de plus en plus de rigueur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou78 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte