TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Person of Interest ». Le premier épisode a attiré 7.110.000 téléspectateurs soit 26,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 6,4 millions de téléspectateurs soit 29,6% du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
M6 pariait sur un nouveau numéro de « Maison à vendre ». L’émission présentée par Stéphane Plaza a été suivie par 3.262.000 personnes soit 13% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences.
Un nouveau numéro du magazine « Des racines et des ailes » était programmé sur France 3. Consacrée à Marseille, l’émission présentée par Louis Laforge a séduit 3.239.000 téléspectateurs soit 12,7% du public présent devant leur petit écran. Un bon score pour la chaîne publique.
France 2 proposait un téléfilm français. « Crapuleuses » avec Léa Drucker et Claudia Tagbo a convaincu 2.596.000 personnes soit 9,9% de l’ensemble du public.
Arte misait sur « 8 fois debout ». Porté par Denis Podalydès, le film a attiré 717.000 téléspectateurs soit 2,8% de part de marché.