Magazine Football

PSG-Delanoë : « Raser le Parc des Princes ? Il y a des contraintes »

Publié le 28 mars 2013 par Yannc83

Bertrand Delanoë, le maire de Paris, milite pour que le PSG reste au Parc des Princes au-delà de l’échéance actuelle fixée par les dirigeants du PSG, en 2016. 

parc-des-princes vu d'en haut
Pour le premier magistrat de la ville de Paris, il n’est pas question de voir le PSG quitter le Parc des Princes : « Le PSG reste au Parc (le bail arrive à échéance en 2016). C’est notre maison. D’ailleurs, nous lançons ensemble des travaux pour nous mettre aux normes de l’UEFA pour 2016. La ville de Paris a débuté des travaux estimés à 20M€ et le PSG s’est engagé à faire des travaux pour environ 50M€ d’adaptation totale. Connaissez-vous beaucoup de gens qui investissent beaucoup d’argent pour 2 ans ? » interroge Bertrand Delanoë sur RMC.

Il n’est évident pas question non plus de construire un nouveau stade : « Au-delà de 2016, il faut trouver les moyens de faire le Parc le plus adapté aux ambitions du club. Je suis assez confiant. Pour le raser, il y a des contraintes qui ne permettent pas de l’envisager car c’est un monument classé » précise l’homme politique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines