Pour la 3ème année consécutive, S.Pellegrino est un des partenaires officiels du prestigieux Festival International du Film de Cannes. Cette association s’articule autour d’une même passion: le cinéma.
Depuis plusieurs générations, S. Pellegrino entretient une relation étroite avec le 7ème art.
Après son apparition dans La Dolce Vita de Federico Fellini en 1959, la marque iconique du cinéma italien a continué sa carrière cinématographique à l'international avec des apparitions de sa bouteille dans les plus grands films.
Bons Baisers de Russie en 1963, Emmanuelle en 1969, La Grande Bouffe en 1973, Maudite Aphrodite en 1995, La Famille Tenenbaum en 2001, Dérapages incontrôlés en 2002, Ocean Twelve, Mon beau-père, mes parents et moi et A Corps perdus en 2004, Scoop et Hitch en 2005, Le Diable s’habille en Prada en 2006, Mange, Prie, Aime et The Tourist en 2010, Intouchables en 2011, Arbitrage en 2012,…
Cette année encore, S.Pellegrino habille sa bouteille iconique d’une nouvelle étiquette à l’occasion du Festival de Cannes.
Cette édition limitée « Star du Festival de Cannes » représente l’étoile rouge de la marque immortalisée sur les marches du Festival par les photographes du monde entier.
Invitée parmi les stars de cette manifestation internationale, la bouteille S.Pellegrino offre une touche de glamour et d’italianité à toutes les tables.
Cette bouteille contemporaine édition limitée « S.Pellegrino, Star du Festival de Cannes » sera disponible mi avril et durant tout le mois de mai 2013 en verre consigné et en PET, en formats 1L et 50cL dans tous les restaurants, les hôtels et les cafés de France. Ainsi que dans le circuit alimentaire pour apporter une touche de glamour et d’élégance sur les tables des français.