Joey Barton, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, prêté cette saison à l’Olympique de Marseille, ne s’est pas encore fait repéré sur les terrains de Ligue 1 pour son mauvais comportement, celui-là même qu’il avait en Angleterre.
En revanche, assidu de Twitter, Joey Barton ne manque pas une occasion de critiquer un coup son coéquipier Gignac, un autre la performance de Neymar face à la Russie où de se prendre le bec avec l’un des consultants les plus célèbres en France, Pierre Ménès. Les deux hommes se sont échangés des amabilités ces derniers jours via le réseau social, mais ces échanges ont fini par lasser les médias comme le confirme le principal intéressé : « Non, ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve ça affligeant. J’en suis à un point où je me demande si c’est vraiment lui qui tweete, parce que parler de mes dix mois à Reims et aller poster des vidéos… Si c’est lui, c’est tellement navrant que je n’ai même pas de mots » a déclaré le journaliste au site Football Club de Marseille.
« D’ailleurs je ne lui réponds pas. Je m’aperçois même que ça commence à gonfler tout le monde y compris certains sites marseillais et d’autres sites de foot, qui au début trouvaient ça très drôle qu’un footeux me rentre dedans. Mais vu qu’il parle tout seul… Et bien à l’arrivée, t’as toujours l’air d’un con quand tu parles tout seul », a-t-il ajouté.
