Magazine People

On a retrouvé la "sex tape" de Maryline Monroe

Publié le 15 avril 2008 par Cineblogywood @Cineblogywood

Sexy Stars : 1,5 millions de dollars. C’est ce qu’aurait déboursé un collectionneur new-yorkais pour acquérir un film de Maryline Monroe. Mais pas n’importe quel film : il s’agit d’un film de 15 minutes tourné en noir et blanc dans les années 50 dans lequel Maryline Monroe… pratique une fellation !
L’heureux homme qui bénéficie des gâteries de la star n’est pas identifié. Selon l'AFP qui cite le New York Post (donc méfiance parce que le Post est un tabloïde), dans les années 60, le directeur du FBI Edgar Hoover avait confisqué l’original et mis plusieurs de ses agents sur le coup. Il espérait découvrir que l’homme en question était John F. Kennedy ou son frère Robert Kennedy.
D'après des documents d'archive détenus par les services de renseignement, l'ancien époux de Marilyn Monroe, le joueur de base-ball Joe di Maggio, avait tenté à l'époque de racheter cette sex tape en offrant 25.000 dollars, somme qui avait été refusée par le détenteur de la pellicule.
On ne sait pas qui se fait pomper donc mais, contrairement à de vilaines rumeurs, le refrain de la chanson interprétée par Maryline ne dit pas : "I wanna be kissed by you/Pompe Pompidou".
Anderton


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :