Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec « Section de recherches »

Publié le 29 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: TF1 leader avec « Section de recherches »

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 6.347.000 téléspectateurs soit 22,8% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont fédéré 6,3 millions de téléspectateurs soit 26% du public. La part de marché a atteint 22% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Après l’intervention de François Hollande, France 2 pariait sur une édition spéciale. L’émission présentée par Yves Calvi a été suivi par 4.156.000 personnes soit 16,8% de l’ensemble du public. La chaîne publique s’est classée en tête des audiences de 20h05 à 21h25.

Comme chaque jeudi, M6 proposait de nouveaux épisodes de « Body of Proof ». Le premier épisode a séduit 2.919.000 téléspectateurs soit 10,8% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 2,8 millions de téléspectateurs soit 13% du public.

Un film était programmé sur France 3. Porté par Philippe Noiret et Romy Schneider, « Le vieux fusil » a convaincu 1.908.000 personnes soit 7,3% du public présent devant leur petit écran.

Arte misait sur « La mer à l’aube ». Le téléfilm a attiré 470.000 téléspectateurs soit 1,8% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines