Jean-Marc Morandini n'est pas content du tout, mais lors pas du tout, tellement pas qu'il va attaquer Enora Malagré en justice pour des propos qu'elle a tenue à son encontre dans Touche pas à mon poste hier soir. C'est Morandini lui-même qui l'annonce sur... son blog.
Alors que Camille Combal faisait sa chronique sur le Mag de NRJ 12 présenté par Matthieu Delormeau, Enora Malagré a lancé un "doss" concernant Jean-Marc Morandini : "Jean-Marc Morandini interdit à Matthieu Delormeau de venir dans l'émission... alors que Matthieu était très content que vous l'invitiez, il voulait venir... On entend partout que Morandini menace un peu des gens qui voudraient venir ici..."
Elle ajoute : "Il a été interdit par la chaîne parce que ça ferait de l'ombre à Jean-Marc Morandini... On entend partout que Jean-Marc Morandini menace un peu des gens qui voudraient venir ici. 'Si tu vas chez Hanouna, je ne te recevrai pas sur Europe 1… De la part d'une émission qui se veut médiatique, je ne vois pas en quoi ça l'embête qu'on invite Matthieu Delormeau"
Cyril Hanouna à, avec humour, lancé : "Je n'ai rien contre toi mais menace-moi. Menace-moi Jean-Marc, menace-moi, on va voir qui va menacer qui !"
Il y a quelques jour, Gérard Louvin avait lancé : "On fait quand même des scores et on est un peu l'émission fantôme. Sur Europe 1, tous les matins de 9h à 10h, il y a une émission qui parle des médias et votre nom, ni celui de Touche pas à mon poste, n'ont été prononcés une seule fois... Je trouve que c'est une honte"
Voici ce que Morandini à mis sur son blog :
Suite aux propos mensongers tenus hier soir dans "Touche pas à mon poste", j'ai malheureusement été contraint de donners consigne à mon avocat d'attaquer en diffamation Enora Malagré après ses accusations ridicules et infondées.
Depuis des semaines, j'ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m'accusent régulièrement de tous les maux.
Cette fois, une étape supplémentaire a été franchie avec cette accusation grave selon laquelle je menacerais certains invités et interdirais à d'autres d'aller dans son émission.
Je trouve vraiment dommage que ce type de propos vienne entacher le succès de l'émission de Cyril.
Jean-Marc Morandini
La guerre entre Vous êtes en direct et Touche pas à mon poste n'est pas terminé ! Ceci dit tout cela n'est que de la télé comme dirait Cyril Hanouna, il y a d'autres choses plus importante à gérer que de se faire la guerre comme ils le font, cela devient pathétique !
Énora clashe Morandini - TPMP - 28/03/2013