Magazine Humeur

Avec Carla Bruni, le magazine ELLE invente la vente durable

Publié le 15 avril 2008 par Richard Kirsch
L'histoire d'amour entre Carla Bruni et l'hebdomadaire ne date d'hier. Mais lemariagede Carla Bruni avec le sieur Sarkozy a redonné un coup de boost aux ventes du magazine. Rappelons que cette publication Hachette Filipacchi appartient à Arnaud Lagardère, un ami intime du président de notre république. 88c11cff1a293984a01093868a2a687c.jpgRappelons également que l"élu suprême a fait viré sur un coup fil Alain Genestard, le rédacteur en chef de Paris-Match, autre titre du groupe, et ce après sa couverture sur Cécilia et Richard Attias. Depuis tout est rentrer dans l'ordre avec des remariages respectifs. Paris-Match, pas rancunier (et pas du tout intéressé) a largement rediffusé du Sarkozy-Bruni à tout-va. Carla Bruni reste bien une valeur sûr des ventes de ELLE. D'ailleurs la pipolissime ne cesse de squatter les couvertures. Carla nue, Carla chanteuse, Carla top , elle est passée par ici et repassera Carla...Comme le souligne Marianne2.fr , la Carla est en passe de devenir une marque "Made In Elysée" guaranted, comme toute la communicatin sarkozienne. Tout ceci relève d'une parfaite orchestration, un bien exemple de copinage efficace entre le pouvoir et la grande presse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte