Magazine

Barcelone : urbaine et littorale

Publié le 15 avril 2008 par Alex Ruben

Vous êtes arrivés à Barcelone et vous êtes enregistrés auprès d’un des nombreux hôtels à Barcelone ? Vous avez des envies de soleil, culture, gastronomie, shopping, et la liste est longue ? Barcelone est un paradis pour les touristes qui parcourent le monde, et réunit toutes les choses qu’ils ont programmées.

Barcelone est un melting pot de différentes cultures et traditions. Ceci veut dire que les amateurs de nourriture peuvent choisir parmi pléthore de plats, de la cuisine espagnole autochtone aux gourmandises contemporaines.

Le littoral de Barcelone est beau, et le front de mer a subi un processus de re-développement. Vous pouvez donc trouver tout un tas d’hôtels à Barcelone situés au long des sept plages qui font de cette ville une ville spéciale. La région entourant Palau de Mar, le Port Olympique et Moll de la Fusta sont les spots les plus connus, pour les loisirs du bord de mer.

Les plages de Barcelone attirent de nombreux touristes venus du monde entier, tout au long de l’année. Ceci vous en dit un peu plus sur la qualité et la beauté de ces plages.

Goûtez à la vie nocturne de Barcelone. Faites le tour de ses fameuses discothèques, ses fêtes colorées et animées, ou relaxez-vous sur ses terrasses.

Trouvez un hébergement à Barcelone, pour jouir de la ville méditerranéenne la nuit. De nombreuses activités, expositions et ateliers sont régulièrement organisés pour permettre aux touristes de découvrir l’identité contemporaine et historique de la ville. Une fois installés dans votre appartement à Barcelone, vous pouvez commencer votre tour de cette ville riche en surprises !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog