Magazine

LEADshare lance son chéquier de réductions « Bio et Commerce Equitable »

Publié le 15 avril 2008 par Alex Ruben

Echanger des clients et développer sa notoriété à faible coût

Destiné aux sites de e-commerce spécialisés dans les produits Bio et issus du Commerce Equitable, ce chéquier de réductions asile colis a pour objectif d’échanger des clients entre sites participants. Après avoir lancé les Chéquiers Jeunes et Seniors à l’Automne 2007, le chéquier Bio et Commerce équitable sortira au printemps 2008. Le chéquier comprend une dizaine de coupons de réductions, qui représentent l’activité et l’offre avantageuse, via un code client, de chaque site. Durant l’opération, chaque site inclut un chéquier de réductions dans ses colis : leur communication est démultipliée, et à moindre frais. En effet, cette opération ne nécessite pas de coût de distribution, et encore moins de location de base de données. Les engagements de chaque site Internet participant sont de fournir un coupon, créer un code client, respecter le volume de distribution et la durée de l’opération de 4 mois. De son côté, LEADshare, s’engage à ce qu’aucun concurrent ne soit présent dans le chéquier.

Une opération Off line en pleine croissance

Créé en 2005 en France, le premier chéquier fut distribué à 150 000 exemplaires environ. Organisée tous les 4 mois, l’opération off line n’a cessé d’évoluer : plus de 40 opérations de ce type ont été lancées à ce jour. Désormais LEADshare commercialise 7 types de Chéquiers : Master ( + de 500 000 exemplaires) – Leader ( + de 250 000 exemplaires) – Challenger ( + de 75 000 exemplaires) – Jeunes ( + de 125 000 exemplaires) – Seniors (+ de 125 000 exemplaires) – BtoB (+ de 50 000 exemplaires) – Bio et Commerce équitable (+ de 50 000 exemplaires).

LEADshare - emarketing co-opération - est spécialisée dans l’acquisition mutualisée de clients pour les sites Internet en France, Allemagne et Espagne. LEADshare réalise des Opérations off-line (chéquier de réductions en asile colis), des Opérations on-line (e-mailing mutualisé, opérations événementielles) et du Conseil emarketing. LEADshare est le créateur des sites www.kdodenoel.com en 2004, www.kdodamour.com (St Valentin) en 2005, www.fete-des-parents.com et www.miss-cadeaux.fr en 2007, et www.offres-de-remboursement.com en 2008.

Contact presse . Laure Monrouzeau lmonrouzeau@leadshare.fr +33 (0)1-40-68-08-58


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog