Magazine Sexo

3 brèves dans les hebdo de la semaine

Publié le 15 avril 2008 par Mry

Chaque semaine, je lis Le Point, L'Express et le Nouvel Observateur. Chaque semaine, j'y cherche les 3 conneries contemporaines... ou pas. Détournés ou pas.

Johanna_tukiainen Le Ministre finlandais des Affaires Etrangères, rapporte L'Express, a du démissionner après des SMS réguliers à une danseuse érotique de 29 ans, Johanna Tukiainen. Selon Johanna Tukiainen, M. Kanerva, 60 ans, lui a envoyé entre 150 et 200 messages depuis leur rencontre en Laponie, dans le grand nord finlandais, fin janvier.
En France, un politique à l'anniversaire du Stringfellows à un centimètre du sein d'une effeuilleuse nue n'intéresse personne... Vive la France !

Dans le Point, une brève indique que plus de 800 cours sont accessibles sur le portable via le service WapEduc. Plus de 14 000 connexions depuis son lancement en juin dernier. Evidemment, c'est bien si c'est utilisé pour réviser dans les transports en commun mais quid de son utilisation pendant un examen via sms ?... Et pour peu qu'un service d'alerte soit proposer pour recevoir des informations l'air de rien...

Barabrost Je vous en avais parlé l'année dernière, cette semaine l'Express met à jour mes informations : les femmes danoises et suèdoises réclament le droit de se baigner dans les piscines comme les hommes : torse nu. C'est vrai que les tétons des hommes sont des zones érogènes importantes... L'association Bara Bröst ("Juste les seins") militent en ce sens depuis plusieurs années tant et si bien qu'elle a gagné ce droit dans les piscines de Copenhagues !... Vous partez où pour vos prochaines vacances ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :