Magazine People

Adeline Blondieau prête à revenir dans "Sous le soleil" sous certaines conditions

Publié le 15 avril 2008 par Benjamin Tolman

Adeline Blondieau, l'une des têtes d'affiche de la série de TF1 "Sous le soleil" est prête à reprendre son rôle mais pas à n'importe quelles conditions.

Il y a quelques mois, TF1 et les producteurs de "Sous le soleil" avaient annoncé la fin de la série que le monde entier connaît mieux sous le titre de "Saint-Tropez" pour le plus grand bonheur des uns et le plus grand malheur des autres. Quelques semaines plus tard, retournement de situation, la chaîne et les producteurs décidaient de reconduire la série.

En revanche, on ne sait pas si tous les acteurs seront de la partie. D'après Jean-Marc Morandini, Adeline Blondieau alias Caroline dans la série, se demande encore si elle reprendra le rôle qui lui a permis de faire oublier qu'elle avait été mariée deux fois à Johnny Hallyday.

Dans une interview accordée au magazine belge "Sud Peps" et reproduite en partie par jeanmarcmorandini.tele7.fr, Adeline Blondieau fait part de ses doutes. 

"Je ne suis pas disposée à incarner un personnage qui se laisse marcher sur les pieds. La façon dont le voient désormais les scénaristes ne correspond pas à ce que j’ai fait jusque-là. Il y a aussi la tournure que prend la série qui se veut plus axée vers les ados, je n'ai plus l’âge pour cela. Enfin, les conditions de travail ne sont plus celles que nous avions par le passé. On doit revenir à des rythmes qui garantissent la qualité de la série. On ne va pas faire en 16 jours ce que nous faisions en 18 jours." a expliqué l'actrice à nos confrères belges.

Les producteurs accepteront-ils de revoir les scénarios et les conditions comme le demande Adeline Blondieau ou devront-ils se résoudre à se séparer de Caroline ?  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine