Magazine Basketball

Pat Riley conseille à Danny Ainge de fermer sa gueule

Publié le 30 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
Après la rencontre face aux Bulls, LeBron James très agacé avait ouvertument critiqué le traitement de faveur que les Bulls lui avaient réservé. Une sortie qui bien entendu avait fait réagir les premiers concernés mais aussi Danny Ainge.
Le boss des Celtics avaient à demi-mot sous entendu que la plupart du temps, LBJ profitait de nombreux coups de sifflets. Une déclaration qui n'est pas du gout de Pat Riley :

Danny devrait fermer sa gueule et gérer son équipe. Surtout que de son temps il était la plus grande pleurnicheuse et je peux le dire car j'ai coaché contre lui.


Si le trash-talikng est désormais interdit sur les parquets NBA, David Stern sera ravi d'apprendre que certains dirigeants n'ont rien perdu de leur fougue d'antan. Alors plutôt que de raviver les flammes, Ainge préfère calmer le jeu, enfin temporairement :

Pat a raison. Je me plaignais souvent des arbitres et je devrais être plus concentré sur la gestion de mon équipe. Mais j'ai aussi raison de penser que LeBron James devrait être gené de se plaindre des coups de sifflets qu'il obtient..."


7ème de la Conférence Est les Celtics ne devraient pas être dépassé par le Heat et ne devraient donc pas nous offrir un duel que tout le monde attend en playoffs !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines