Magazine Focus Emploi

SITE: la belle et le bête

Publié le 15 avril 2008 par Jean Julien Guyot
audi, r8, iron man, jean julien guyot, ipub, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxUn micro site décevant (un de plus). De grosses promesses et rien à l'arrivée:
- dans la section vidéo exclusives, le microsite offre 5 fois la même vidéo avec des montages différents (couplée avec des annonces publicitaires, concept vraiment boboche...)
- sur myaudi.fr la bande annonce exclusive...qu'on peut voir aussi sur le site apple movie trailers (wow l'exclusivité).
- un jeu concours: à venir
Bref, on l'aura compris audi cherche à toucher une clientèle plus jeune et prend ses futurs jeunes clients pour des épais... ça démarre mal une relation.
Sur le web comme ailleurs la règle d'or: QUALITÉ QUALITÉ QUALITÉ.
Mais bon la R8 est tout de même terrible.
+ d'audi sur ipub.

Libellés : audi, audi R8, voitures


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • SITE : Miss Landmine 2007

    Miss Landmine Angola finals and Angolan Expo opening Nov ’07 We are currently preparing the big crowning event of Miss Landmine Angola 2007, taking place in... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : Zune arts

    Je profite du lancement du zune 2 pour attirer de nouveau votre attention sur les créations commerciales liées à ce produit. Créations, on ne le cachera pas... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : dove body and soul

    Le concours dove corps et âmes a débuté en septembre pour prendre fin en octobre. Les auditions se sont terminées la semaine dernière. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : pro street romania

    La tonalité fait penser à Red Bull et il s'agit d'un site viral pour la promo d'un jeu video. Selon Stephan Branson qui m'a envoyé l'info, c'est pour le jeu Nee... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : G800 zoom in to see

    La vidéo a été vu plus de 4 millions 800 mille fois, son créateur a mis 4 jours pour la réaliser grace à 1622 photos et des tas de marqueurs(tous les détais... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : the swash store

    SITE swash store

    Ne lavez plus vos vêtements. Fini les corvées de laveuses,vous allez économiser du cash et vous faire votre part pour sauver de l'eau...Une joke, c'est certain... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE : Be like no other

    SITE like other

    Le site VAIO-John.com, Sony vous lance un défi : créer une histoire ! La première scène est écrite par John Malkovich, c’est à vous d’écrire la suite. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog