Magazine People

Amy Winehouse risque de garder des séquelles de ses abus à vie !

Publié le 15 avril 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse

Amy Winehouse, qui a bien du mal à gérer sa vie personnelle, a été photographiée avec des cicatrices sur tout le visage. On pensait que ces marques étaient dues à sa maladie de peau, un impétigo, mais les médecins l'ont informée qu'elle risquait de garder ces marques liées à ses abus pour le reste de sa vie.

Alors qu'elle prenait de la cocaïne lors d'une fête organisée dans sa maison londonienne de Camdem, Amy aurait déclaré : « On m'a dit que j'allais garder des séquelles à cause de ça mais je ne peux pas m'arrêter ! Mes cicatrices risquent de ne jamais disparaître. Mon dermatologue a dit que c'était à cause de la drogue et que ça pouvait s'étaler sur le reste de mon corps si je n'arrêtais pas. »

Amy a peur que son époux, Blake Fielder-Civil, actuellement emprisonné, ne la trouve plus attirante à cause de toutes ses cicatrices. Elle a confié : « Qu'est-ce que je vais devenir si je perds mon physique ? Blake ne peut pas m'aimer avec ce physique. »

En plus de prendre de la cocaïne, Amy Winehouse, qui est entrée en cure de désintoxication en janvier afin de régler ses problèmes d'addiction à la drogue, a été vue en train de boire de grandes quantités d'alcool.

Vu le train de vie d'Amy, on a plutôt intérêt à s'habituer à ses cicatrices...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine