
TF1 misait hier soir sur le troisième épisode des battles de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». L’émission présentée par Nikos Aliagas a attiré 7.280.000 téléspectateurs soit 34,6% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 48% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque samedi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « Hawaii 5-0″. Le premier épisode a été suivi par 2.985.000 personnes soit 12,8% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série américaine ont fédéré 2,8 millions de téléspectateurs soit 12% du public.
France 3 proposait un nouvel épisode inédit de la série « Le sang de la vigne ». Porté par Pierre Arditi, le programme a séduit 2.441.000 téléspectateurs soit 10,6% du public présent devant leur petit écran.
France 2 diffusait un nouveau numéro de « Simplement pour un soir« . Animé par Patrick Sabatier et Virginie Guilhaume, le divertissement a convaincu 1.859.000 personnes soit 8,7% de l’ensemble du public. Une audience très faible pour la chaîne publique.
Arte misait sur « Les cathédrales dévoilées ». Le documentaire a attiré 817.000 téléspectateurs soit 3,5% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande.Google+