Magazine

Les chinois à Paris et Mélenchon

Publié le 15 avril 2008 par Antoinekowalski

1075012432.jpgJe trouve que Mélenchon a des petis airs de Jean Yanne dans les Chinois à Paris avec son article: ".JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC LE BOYCOTT DES JEUX DE PEKIN ET LA PROPAGANDE ANTI CHINOISE" Iconoclaste à souhait dans notre période pro Tibet guidés que nous sommes par Robert Ménard et les autres "Engagés" toujours prêts à attaquer le régime communiste chinois à moins de 10000 kilomètres de Pékin...

Plus sérieusement il faut lire son article qui mérite d'être une voix autre que celle actuellement véhiculée par les médias. Cette expression radicalement opposée mais fondée, sur ce qui se passe actuellement tient bien évidemment de la posture et du coup médiatique mais vaut la peine d'être écoutée. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont les castra du politiquement correct hurlant à mort leur dégoût des idées des autres. Ne vous déplaise messieurs, relisez Voltaire et ses propos sur la Tolérance. Les droits de de l'homme c'est aussi le respect des opinions. Et ça commence par soi.

En attendant on se détend et on peut revoir Les Chinois à Paris de Jean Yanne (1974) après avoir lu ce bel article de Mélenchon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :