Magazine Société

Drame passionnel en Maurienne: trois morts

Publié le 15 avril 2008 par Bigounours

Drame passionnel en Maurienne: trois mortsRomuald Noraz, 27 ans, était en instance de divorce. Depuis sa séparation il vivait chez son père à Saint-Michel-de-Maurienne ( Savoie). Samedi dernier, sous le prétexte de venir récupérer des affaires, il se présente au domicile de son épouse qui vit désormais à Hermillon avec Sébastien, son nouveau compagnon. La jeune femme refuse de le recevoir et le lui fait savoir par l'intermédaire de sa grand-mère qui occupe le rez-de-chaussée de la maison.

Très énervé, Romuald Noraz quitte les lieux en voiture avant de changer d'avis et de faire demi-tour. Cette fois, c'est armé d'un pistolet qu'il tambourine à la porte de la grand-mère. Cette dernière ouvre et a juste le temps de crier à sa petite-fille de se cacher avant d'être violemment bousculée par le mari jaloux. Quelques instants plus tard elle entendra plusieurs coups de feu puis plus rien.

En état de choc elle donne l'alerte et ce sont deux membres de la famille qui découvrent l'horreur dans l'appartement du couple. La jeune femme est décédée (tuée de deux balles) ainsi que Romuald Noraz qui a retourné son arme contre lui. Sébastien est encore en vie mais décèdera quelques minutes plus tard malgré tous les efforts des secouristes.

Le procureur de la République d'Albertville, Henri-Michel Perret, a confirmé que l'action publique était éteinte puisque l'auteur des faits est décédé.

Source: Le Dauphiné


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigounours 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine