Magazine

Le dernier ressort de la spirale de la Lose?

Publié le 15 avril 2008 par Slackline.fr

En ce début de semaine, la poisse semble relâcher lentement son étreinte. La voiture est en train d'être réparée (je mange des pâtes). Le comptable m'a annoncé hier que je devais impérativement payer l'impôt sur le bénéfice aujourd'hui (soit 820€ - youhou! -).
Ironie du sort. Belle ironie! Nous faisons des bénéfices mais ne pouvons assurer les fin de mois alors que nous sommes en croissances. Non pas que nous fassions des dépenses excessives loin de là...
Nos bureaux sont situés dans ma colocation, notre picking est à la cave et nous louons un petite espace pour notre emplacement production-entrepôt. Yaya est indemnisé version stagiaire càd pas des masses, quant à Charlesse il mange des pâtes ou des betteraves (mode Bortsch).
Le souci principal réside dans l'avance de trésorerie faîte à nos distributeurs. Ces derniers nous paient 30 jours fin de mois voir 60 jours fin de mois pour ceux se sachant incontournables.
Comme je vous le disais, nous sommes en croissance. Pour essayer de suivre cette dernière, je me suis décidé à faire appel à une association pouvant me faire un prêt d'honneur. Pour cela on doit remplir un dossier conséquent. Je m'y suis essayé et ai essuyé un échec au niveau de mon prévisionnel sur 3 ans...Mais qui peut prédire quoi que ce soit sur trois ans? Reste plus qu'à recommencer pour aller droit dans leur sens.
Ah maintenant y'a un brin de soleil à la fenêtre!


 Le dernier ressort de la spirale de la Lose?  Slackline  Le dernier ressort de la spirale de la Lose?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slackline.fr 10893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte