Magazine People

Katherine Heigl : Valérie Damidot version tyrannique !

Publié le 15 avril 2008 par Benjamin Tolman
katherine heigl

Katherine Heigl, la célèbre interprète d'Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, est mariée depuis peu au chanteur Josh Kelley. Le couple ne partage la même résidence que depuis leur mariage en décembre, c'est donc au quotidien que le jeune marié découvre que ses idées de décoration sont souvent loin d'être les bienvenues.

Lorsque le couple faisait des courses dans l'animalerie "Railey's Leash and Treat", Josh, qui partage une résidence californienne avec Katherine, a été entendu en train de dire : « Je viens de me marier et mon épouse s'est débarrassée de tous mes meubles de célibataire, et même de mon sofa en cuir brun. Sa mère et elle ont quasiment rempli tout l'espace sans moi. »

Josh, qui a 4 chiens avec Katherine, Weezer, Stella, Romeo and Piper, a ensuite montré du doigt les paniers pour chiens et a dit : « J'espère que ça ira avec la déco sinon je suis mort ! »

Il paraîtrait que Katherine traiterait ses chiens comme ses propres enfants, les nourrissant avec de la nourriture de luxe, de l'eau purifiée et leur offrant des colliers pour chiens à 350 dollars pièce !

Il vaut peut être mieux être le chien de Katherine que son mari...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine