Magazine People

Audiences TNT: France 5 largement en tête avec un documentaire

Publié le 01 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: France 5 largement en tête avec un documentaire

Comme chaque dimanche, France 5 misait hier soir sur un documentaire. « Jambons d’exception: pour le meilleur et pour le pire » a attiré 1.000.000 téléspectateurs soit 4,1% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur « Le grand bêtisier« . L’émission présentée par Karima Charni et Derka a été suivie par 785.000 personnes soit 3,2% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

TMC proposait de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a séduit 712.000 téléspectateurs soit 2,9% de l’ensemble du public.

Un film était programmé sur D8. « Barnie et ses petites contrariétés » a convaincu 642.000 personnes soit 2,6% du public présent devant leur petit écran.

NRJ12 misait sur « Le super bêtisier de l’année« . Présenté par Clara Morgane et Stéphane Jobert, le divertissement a été suivi par 547.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.

Un film d’animation était diffusé sur France 4. « Alvin et les Chimpmunks » a attiré 508.000 personnes soit 2,1% de l’ensemble du public.

NT1 pariait sur « La vengeance du serpent à plumes ». Portée par Coluche, la comédie française a séduit 486.000 téléspectateurs soit 2% du public présent devant leur petit écran.

Un film était programmé sur Gulli. « Chicken Run » a convaincu 405.000 personnes soit 1,6% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines