Magazine Culture

Le Secret des Pyramide enfin presque ... PYRAMIDES À HAWAÏ? CERTAINS FAITS SUGGÈRENT DONC!

Par Memophis
Piramidi HawaiiComme nous l'avons déjà signalé dans un précédent article, Les pyramides sont des structures qui limitent leur seule présence à l'Egypte, le Mexique ou la Chine. En fait, ils ont tendance à apparaître dans certains des coordonnées les plus impensables géographiques de la planète Terre.
Selon une hypothèse »avancé par William "Pila" Chiles dans son livre "Les Secrets et mystères de Hawaii»(Les Secrets et mystères de Hawaii), les pyramides ont été construites peuvent même sur l'une des îles de Hawaï, le partage d'une connexion avec les autres pyramides de la Terre, à travers ce qu'on appelle la« Grille Planétaire ".
Stack écrit dans son livre, la pyramide (ou pyramides) Hawaiian doit être situé dans l'arrière-pays »L'île d'Oahu, À cinq kilomètres de Punaluu, La célèbre plage de sable noir.

Image prise par Coty Gonzales, Un explorateur amateur, vous pouvez voir une formation rocheuse très symétrique et régulière, ce qui suggère sa pyramide.spiaggia-di-Punaluu.jpg

L'image a été publiée sur le site Exploration Hawaï.

piramide-hawaii-grande.jpg

S'aventurer dans l'hypothèse audacieuse, Pila supposé que Hawaii est l'un des pays qui conservent la preuve de l'existence de l'ancienne civilisation de l'Atlantide a existé jusqu'en 13 il ya mille ans, quand un grave cataclysme mondial mettre un terme à son existence, provoquant la destruction.

Les pyramides dispersés partout dans le monde serait une preuve concrète que une civilisation beaucoup plus avancée que la nôtre, ont habité la terre dans les temps anciens. Bien que l'archéologie classique et la paléontologie sont réticents à accepter une telle théorie, de nombreux chercheurs sont convaincus que de nombreux indices recueillis au cours des dernières années ne peut que conduire à cette conclusion.

 

Connexion Hawaï avec les autres pyramides

Mais parce que Pila est convaincu que Hawaii peut conserver une pyramide perdu? L'idée est basée sur une étude de Lee Ross, Un chercheur indépendant, selon laquelle le Hawaii, vous trouverez sur l'un des nœuds de l'énergie soi-disant "Grille Planétaire".

mappa-griglia-plentaria.jpg

Comme vous pouvez le voir sur l'image, chacune des lignes blanches tracées sur le globe, est un site archéologique qui abrite une pyramide ou d'un complexe mégalithique. Lorsque vous remplissez le "trident", vous obtenez une ligne (la rouge) qui se termine juste au-dessus Hawaii.

pyramides À hawaÏ

Il pourrait être l'indice décisif qui consacre Hawaï comme l'un des principes fondamentaux de géo-énergie Nazca, Gizeh, Angkor Wat et beaucoup d'autres? La suggestion de Ross est basé sur la théorie de la «Grille Planétaire". Nous parlons d'un motif géométrique dans laquelle intelligente, en théorie, la Terre et ses énergies sont organisés et, si possible, où ils sont placés anciens sites mégalithiques.

pyramides À hawaÏ

En fait, c'est quelque chose de très différent des lignes de longitude et de la latitude de la géographie classique. Les théoriciens de la grille planétaire suggèrent que les lignes de la grille sont l'énergie naturelle et organisés en un réseau spécifique, une source d'énergie gratuite et inépuisable, qui a fourni la technologie de la grande civilisation de l'Atlantide. Beaucoup sont convaincus que cette technologie peut être récupéré à nouveau.

Ce n'est pas que je doute que l'homme antique a donné une grande importance aux symboles et les signes, les moyens par lesquels Venica informations codées et les connaissances transmises. La géométrie, de cette façon, il a pris une dimension sacrée, grâce à laquelle la connaissance a été transmise aux nouvelles générations. Mais pour certains chercheurs, la «Géométrie Sacrée» a également eu pour fonction de régir les forces invisibles de la nature.

Malgré les progrès de la science moderne, nous ne savons pas quelles sont les forces fondamentales qui ont donné naissance à l'Univers (Qu'y avait-il avant le Big Bang on ne sait pas). Qu'il suffise de dire que nous parlons de "matière noire", ainsi que "l'énergie sombre", les forces de la nature que nous ne comprenons pas encore et que nous forcent à accepter le fait que la réalité est beaucoup plus complexe que ce que nous pouvons percevoir avec nos cinq sens.

La question devient alors, qui ou quoi régit les forces invisibles de la nature? Quelle est l'origine de la symétrie de la nature? Quel est le sens de «sacré» de la Golden Mean, le valeur de Phi ou la suite de Fibonacci? Nous venons de commencer à décoder ces connaissances ont fait de nous sous la forme de symboles, de signes et les structures mégalithiques.

Mais L'homme antique manipulé avec facilité ces puissances naturelles invisible et étaient tout sauf primitive ou stupide comme ils le voudraient nous le faire croire. En effet, l'étude du passé lointain de l'humanité nous montre comment nos ancêtres ont réussi à combiner la connaissance et de la sagesse, de l'intelligence et de la spiritualité, de la technologie et de la nature.

Retour vers le passé et admirer le développement d'une civilisation en harmonie avec les lois de l'univers, peut apporter des réponses aux problèmes absolument incroyable que nous faisons face en tant que civilisation.

L'absence totale de progrès spirituel, perversion individualistes relations interpersonnelles, l'incapacité à développer des sources d'énergie propre et les technologies en harmonie avec la nature, pourrait éventuellement souffrir d'une tour pour les meilleurs grâce à la reprise de la connaissance et de la sagesse de l'homme antique.

Et qui sait ... Peut-être la redécouverte d'un ancien «âge d'or» pourrait devenir la planification d'une humanité renouvelée qui est capable de rétablir son identité et sa place dans le cosmos ... espérer et travailler!
%http://ilnavigatorecurioso.myblog.it/archive/2013/01/08/...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Memophis 2303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte