Malgré un week-end de trois jours que j’attendais avec beaucoup d’impatience et l’heure d’été dont je rêvais (j’ai envie qu’il fasse nuit le plus tard possible), j’ai décidé de commencer le mois d’avril par mes derniers coups de gueule. Mais pas trop quand même, je vous rassure.
- Battlestar Galactica Blood & Chrome : je suis une GRANDE fan de la série Battlestar Galactica et des webisodes qui vont avec. J’étais donc ravie de découvrir (un peu après tout le monde) la série Blood & Chrome. Et malheureusement, j’ai été très déçue de ces épisodes qui n’apportent rien à la série. Seule la fin est un peu au-dessus, mais ce n’est pas suffisant. Dommage.
- Le service Colissimo : La Poste est une éternelle source de déception. Mais quand je paye des frais de port, j’aime bien que les choses soient faites correctement. J’ai commandé une paire de ballerines il y a une petite semaine, et j’attendais avec impatience de recevoir mes chaussures. Malheureusement, le mec de chez Colissimo a décidé de tester ma patience puisque non seulement il prend un malin plaisir à passer à des heures improbables, mais en plus il a déposé mon colis dans une poste loin de chez moi, même pas dans ma ville. Cerise sur le gâteau, je n’aurai mes chaussures que le 13 avril, car pour une raison mystérieuse (surement un portail entre deux dimensions) je ne peux pas aller les récupérer avant m’indique le petit papier. Peut-être que mes ballerines vont aller à pieds jusqu’à cette Poste lointaine. Zen.
- J’ai froid : ma consolation de ne pas encore avoir mes chaussures, c’est que vu le temps qu’il fait, je me vois mal avec des ballerines aux pieds. J’en ai tellement assez d’avoir froid, que j’ai l’impression que ça me met de mauvaise humeur en permanence. Alors merci de me rendre le soleil rapidement que je puisse me plaindre un peu d’avoir trop chaud.
Sur ce, je vais aller manger un peu de chocolat de Pâques, ça va me rendre le sourire :