Magazine People

Angelina Jolie et Brad Pitt laissent leurs enfants manger des glaces au petit-déjeuner !

Publié le 15 avril 2008 par Benjamin Tolman
Brad Pitt et Angelina Jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie et Brad Pitt parents cools ou je-m'en-foutistes ? A voir. Toujours est-il que le couple le plus sexy d'Hollywood laissent leurs enfants manger des glaces au petit-déjeuner.

Evidemment ce n'est pas conseillé par les nutritionnistes, mais Angelina Jolie et Brad Pitt veulent que leurs rejetons vivent une vie normale et grandissent comme les autres enfants. Ils laissent donc Maddox (6 ans), Pax (4 ans), Zahara (3 ans) et Shiloh (21 mois) s'adonner à leurs penchants pour la junk-food, penchants qui ont conduit toute une frange de la jeunesse américaine à lutter contre l'obésité.

"Si Zahara veut de la glace pour le petit-déjeuner, elle en aura. Ils aiment s'occuper de leurs enfants eux-mêmes. Mais ils ne peuvent pas cuisiner, alors ils achètent de la nourriture toute faite qu'ils n'auront pas besoin de cuisiner et les enfants adorent la nourriture grillée." a confié un proche du couple. 

"Brad et Angelina font tout ce qui est en leur pouvoir pour que leurs enfants soit normaux. Ça signifie leur laisser faire des choses qu'on a tous fait quand on était enfants, comme manger du chocolat ou un paquet de chips." a déclaré un autre ami du couple, très indulgent.

Malgré toutes ces bonnes intentions, une source a confié que les enfants se battaient régulièrement à cause de la nourriture ! "Une fois Zahara a mordu la joue de Shiloh après qu'elle ait essayé de prendre un de ses cookies. Elle tire tout le temps les cheveux de Shiloh pour pouvoir lui voler sa nourriture." affirme une autre source.
Des gosses de riches qui se battent pour de la nourriture, on aura tout vu !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine