Magazine People

George Clooney envisage de se teindre les cheveux !

Publié le 15 avril 2008 par Benjamin Tolman
george clooney Agrandir l'image

George Clooney, qui est âgé de 46 ans, s'inquiète du look que lui donne sa chevelure poivre et sel. Il pense que ses cheveux gris lui donnent l'air plus âgé et il envisage donc de les teindre dans une couleur plus "jeune".

George Clooney a déclaré : « Mes cheveux sont gris, bien trop gris! Il va falloir que j'envisage la teinture. J'y pense souvent ces derniers temps. Je vais d'abord commencer par me teindre les sourcils, juste pour voir ce que ça donne, et ensuite, je passerai aux cheveux. Je commence doucement. »

L'acteur a également révélé qu'il avait sans doute passé l'âge de faire sa crise de la quarantaine : « J'aurai 47 ans en mai mais pas de crise du milieu de la vie à l'horizon en ce qui me concerne (crise du milieu de la vie, c'est comme ça que les américains appellent la crise de la quarantaine NDR). J’ai 46 ans et je ne sais pas grand chose des 92 ans, j'ai peut être déjà dépassé l'âge de faire ma crise du milieu de la vie ! Au cours de ma vie, j'ai toujours essayé de trouver des points positifs dans toutes les situations. »

Et se teindre les cheveux, ce ne serait pas une petite crise George ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine