Magazine Conso

Vitaminwater, parce que le chocolat, y en marre.

Publié le 02 avril 2013 par Valad

Pâques, c’était bien sympa, mais tout le chocolat ingurgité, il serait temps de recommencer à faire attention.Une pause c’est bien, mais faut pas abuser.
Vitaminwater, vous connaissez?C’est ces petites bouteilles toutes colorées qui sont replies de vitamines. Mais si, regardez!Vitaminwater, parce que le chocolat, y en marre.Je suis sûr que vous les avez déjà vues en magasins ou même à la boulangerie (c’est là que j’achète les miennes).Là, c’est pêche-framboise-vanille, un des parfums des J.O. de Londres 2012. C’est juste trop bon. Et Parfait pour commencer la journée après une séance de sport (Objectif bombasse, vous vous souvenez? ça tient toujours, hein!).
Eh bah il y a du nouveau chez vitaminwater.Vous regardez le packaging et vous vous dites:«ouch, c’est trop sucré!» et ben ça, ça change. Toute la gamme va désormais contenir des extraits de stévia (l’équivalent végétal et naturel de notre bonne veille sucrette) et ne sera plus composée que d’arômes et de colorants d’origine naturelle et d’eau de source.Du coup, on passe de 95 kcal à 65 kcal pour 500ml et 30% de sucre en moins. Et ça, ça fait plaisir à la ligne.
Autre nouveauté vitaminwater?La nouvelle gamme «sun+shine»Pour faire court, vous voyez la bouteille? Vous voyez le soleil (oui je sais, faut vraiment faire un effort surhumain pour le voir en ce moment celui-là) et bah pouf! Il est dedans. C’est ça sun+shine, du soleil en bouteille. Un vrai concentré de vitamine D. Celle que notre corps produit naturellement quand on s’expose aux rayons doux et chauds du soleil et qui est très très bonne pour notre petite santé.Vitaminwater, parce que le chocolat, y en marre.Bien sûr, cette nouvelle gamme bénéficie également du changement de formule avec moins de sucre et moins de calories.Que demander de plus??
Eh bien c’est simple. Vitaminwater pense à notre santé mais aussi à notre culture avec une illustration réalisée par Supakitch.Vitaminwater, parce que le chocolat, y en marre.Pour le prix, il varie entre 1,80 euros et 2,50 euros selon les magasins. Et on peut les trouver entre autre chez Daily Monop ou Carrefour City.
Dispo depuis début avril.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valad 848 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine